Skip to content

Le LEAP mobilisé pour le Téléthon.

Ce vendredi 5 décembre 2025, la classe de 1ère a organisé un évènement à l’occasion du Téléthon.
L’établissement a proposé une course ou une marche à l’ensemble des adultes et des élèves mais également à la population du village de Pezens.

Ainsi, à 10h30, l’ensemble des acteurs s’est retrouvé au gymnase pour un départ sous le soleil.
Certains élèves encadraient le parcours, d’autres géraient le temps et la répartition des groupes, certains préparaient le gymnase pour le retour des sportifs, d’autres encore répétaient le discours qui serait prononcé à l’arrivée.
Un verre de l’amitié échangé autour de pizzas réalisées par les élèves de la classe de 2nde a clôturé ce beau moment.

119 euros ont été récoltés à cette occasion. Cet évènement a été intégré dans un week-end chargé pour le village de Pezens puisque l’ensemble des associations s’est mobilisé afin de récolter le maximum de dons pour l’AFM-Téléthon.

Derniers articles

Nous suivre

Demander une visite des lieux

Nous serions ravis de pouvoir vous faire visiter notre établissement ! Prenez rendez-vous en remplissant le formulaire :

    * Champs obligatoires

    En utilisant ce formulaire vous autorisez le Lycée Emilie de Rodat à utiliser vos informations pour répondre à votre demande. Aucune donnée n'est cédée à des tiers.